2020 Kristina Nurislamov

Alimentation crue et Vegan pourquoi ?

Mis à jour : 10 mai 2019





Chez nous alimentation saine est non négociable, nous éduquons nos enfants avec les faits et les preuves que nous avons.

Donc mes enfants savent que pour manger un paté chinois le boeuf haché provient d'un boeuf en élevage qui a été séparé de sa mère à la naissance pour qu'elle produise du lait pour les humain et non pour lui, qu'il a ensuite mangé des pesticides dans sa nourriture et qu'il a été tuer dans le but de nourrire un humain qui n'a pas besoin de viande animal pour vivre.


De ce fait tout humain qui comprend le processus ne veut pas manger de cette viande. Alors chez nous ce n'est pas un débat mais bien une évidence. Nous ne mangeons rien qui provient d'un animal.

Ce qui n'a pas toujours été le cas car ça fait seulement 5 ans que nous sommes conscient de ce que nous mangeons. L'alimentation cru Bio prédomine notre quotidien et on complete avec l'alimentation Végétalienne car on aime mangé quelque repas chaud.


Quand vous faites cuire des aliments, vous détruisez leurs enzymes. Donc après avoir mangé des aliments cuits, on se sent fatigué et paresseux, tout simplement parce qu’à l’intérieur de votre corps, vos propres enzymes doivent quitter leur travail, qui était peut-être de nettoyer le foie, vous protégeant des maladies, pour à la place venir digérer l’aliment cuit qui ne contient plus ses propres enzymes. Il est clair que nous gaspillons nos propres enzymes digestives chaque fois que nous mangeons des aliments cuits. Les aliments cuits ne contiennent pas d’enzymes vivants; ils requièrent donc les enzymes de notre corps pour leur digestion. S’il n’y a plus d’enzymes dans les aliments, nous devons alors compter sur notre propre métabolisme pour produire les enzymes nécessaires à la digestion et à l’assimilation des nutriments.



Depuis 5 ans notre santé et celle de nos enfants est excellente ... et même quand un petit virus tourne autour je l'attaque avec mes huiles essentielles Doterra ... et souvent il passe par la porte et ne revient jamais :) L'énergie est à son maximum, la joie, les rires , la légèreté d'être et de vivre est évidente. Les émotion plus éclairé, la vie est plus simple et par le fait même tout semble plus armonieux.


Documentaire suggeré sur Netflix: What the health

Food choice

Hungry for change


Lecture : Gilles Lartigot EAT et EAT2 en vente chez Renault bray ou sur Amazone



88 vues